, Pub El Mostrador Newspaper avec Amy Winehouse, Steve Jobs et Kadhafi

Humour noir ou mauvais goût ?! C’est la question que l’on peut se poser en découvrant la dernière campagne publicitaire du journal en ligne chilien El Mostrador !

Le buzz à tout prix

Imaginée par les « créatifs » de l’agence Ogilvy & Mather sous la direction artistique de Gabriel Izquierdo, cette série composée de 3 visuels pour le moins déroutant met en scène des personnages publics qui ont fait la une de l’actualité ces derniers mois.

A Lire :  Quand Pokemon Go Débarque en Syrie, ce n'est pas pour Jouer !

C’est donc sans surprise ou presque que l’on retrouve Amy Winehouse – sur le point de mettre en terre le jeune couple royal en tenue d’apparat -, Steve Jobs – en train d’en finir avec Julian Assange et enfin le dictateur déchu Khadafi manifestement pressé de se débarrasser du corps de l’ex-président égyptien Moubarak…

, Pub El Mostrador Newspaper avec Amy Winehouse, Steve Jobs et Kadhafi

Des illustrations qui laissent sans voix !

Si le message est clair pour les concepteurs de cette campagne tentant en vain de nous faire comprendre qu’une actualité en chasse une autre, il est beaucoup moins évident pour le reste du monde par sa mise en image des plus cynique et des plus douteuse comme d’ailleurs la réalisation à la limite de l’amateurisme !

A Lire :  Quand un Pilote de Ligne Met Aux Tapis tout Instagram avec ses Photos !

, Pub El Mostrador Newspaper avec Amy Winehouse, Steve Jobs et Kadhafi

Sur ce coup, la créativité a bel et bien été définitivement enterrée ! 😉

Via © Images : El Mostrador

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *