Bijoux Benah Be Mine : Une Campagne Rose Sucré

0

1 Benah Be Mine Bijoux Campagne -  Bijoux Benah Be Mine : Une Campagne Rose Sucré

Certes guère connue en France (et c’est bien dommage !), Benah est une marque de mode d’accessoires en cuir, en soie et en cachemire au style intemporel, connue pour ses finitions faites main. Celle-ci a été fondée en 2009 par la créatrice Brenda Briand d’origine néo-zélandaise : elle se trouve aujourd’hui en Australie et elle est disponible dans une sélection de boutiques en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et au Japon.

Délicieuse campagne

A l’occasion de sa première campagne célébrant le lancement de sa nouvelle collection de bijoux Benah Be Mine, elle a su parfaitement mettre cette ligne en valeur avec originalité et en rappelant un concept simple, le plaisir d’offrir.

Des bijoux poétiques baignés de rose et de douceur

Aussi nul besoin de décolletés vertigineux voire de « stars » pour détourner l’attention : le personnage principal, le bijou, occupe le premier plan accompagné à chaque fois d’un présent, du bouquet de fleurs au poussin duveteux en passant par le cône de glace fondant, le chien miniature en porcelaine.

Chaînes délicates, cœurs et perles symbolisent l’ultra féminité et l’élégance de Benah. Quant au rose bonbon du décor, il insuffle à cette série de photos douceur et tendresse accentuant les reflets dorés des bagues qui dessinent des cœurs entrelacés et ceux des aériens bracelets où les perles scintillent de couleurs. Pour en savoir plus sur cette marque authentique, rendez-vous sur leur site thebenah.com !

2 Benah Be Mine Bijoux Campagne -  Bijoux Benah Be Mine : Une Campagne Rose Sucré

3 Benah Be Mine Bijoux Campagne -  Bijoux Benah Be Mine : Une Campagne Rose Sucré

4 Benah Be Mine Bijoux Campagne -  Bijoux Benah Be Mine : Une Campagne Rose Sucré

En effet offrir un bijou n’est–il pas avant tout un élan du cœur…

© Images : Benah Be Mine

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.