Tea Time avec Jimmy Choo à Hong Kong : Delicieux Escarpins Patissiers
L’hôtel de luxe Mandarin Oriental de Hong Kong propose un tea-time délicieusement mode. En effet c’est avec Jimmy Choo, griffe de luxe anglaise connue de toutes les fashionistas pour ses collections de sacs et d’ escarpins, que celui-ci s’est associé, le temps d’un tea-time pas tout à fait comme les autres, dans un lieu au design contemporain.
Collection à déguster
Cette collation très mode s’inspire de la collection Jimmy Choo printemps été 2013 mettant l’accent sur le glamour bohème des années 60 70 mais aussi les couleurs vibrantes, le cuir travaillé, les franges, les pompons, autant d’éléments que l’on retrouve dans ces collections. Bien évidemment les hauts talons miniatures ici non seulement se dégustent des yeux mais ensuite se croquent avec gourmandise en parfaite adéquation avec l’esprit du chausseur.
Petits plats dans les grands pour des bouchées gourmandes
Quant au sandwich composé de concombre et de saumon fumé, il ressemble trait pour trait à la pochette Cayla décorée pour l’occasion de clous, pyramides de crème au fromage. Le sac en chocolat blanc reprend les zébrures léopard, un code cher à la griffe. Si vous aussi souhaitez goûter ces délicieuses tentations, le rendez-vous est ici.
Un tea-time que la delicieuse Andy de Andie’s Specialty Sweets adorerait.
© Images : Jimmy Choo / Landmark Mandarin Oriental