Campagne Parfum Eau Délice de Dior : Daphne Groeneveld à Saint Tropez

1-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

L’été arrivant cette année à petits pas, les marques essaient d’adjoindre comme chaque saison dans le quotidien parfois un brin gris des potentiels acheteurs un parfum de vacances, de soleil nous offrant généreusement cette impression tant attendue avant l’heure. Et les campagnes pour les nouvelles fragrances sont les reines en la matière ne manquant jamais cette occasion rêvée.

2-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

Le Saint Tropez des 60’s

La Maison Dior ne faillit pas à cette règle puisque pour son nouveau parfum de la collection Dior Addict « Eau Délice« , elle a choisi comme décor idyllique la pittoresque ville de Saint Tropez rendue célèbre il y a très longtemps dans les années 60 par une icône de mode, la blonde et jeune Brigitte Bardot, interprète de Juliette dans Et Dieu… créa la femme.

La campagne a été photographiée par Tim Walker. Soleil, égérie platine aux faux airs de BB, le revival d’évidence bat de nouveau son plein. Pour incarner cette muse moderne, la top néerlandaise Daphne Groeneveld rejoue une énième fois l’ingénue désinvolte profitant du bord de mer.

8-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

3-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

4-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

5-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

6-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

7-Parfum-Eau-Delice-Dior-Campagne-Saint-Tropez

Une eau un brin légère non ?

 © Images : Tim Walker / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like