Campagne Le Jardin Secret de Dior 2 : Escapade dans la Forêt de Versailles

, Campagne Le Jardin Secret de Dior 2 : Escapade dans la Forêt de Versailles

En 2012 Dior nous faisait rêver en dévoilant son jardin secret dans un lieu d’exception puisque le château de Versailles de nouveau occupait le devant de la scène avec Daria Strokous, Melissa Stasiuk et Xiao Wen Ju comme principales figurantes, une visite rythmée par « Enjoy the Silence » de Dépêche Mode.

En forêt de Versailles

Adieu fastes royaux. Le rendez-vous cette fois-ci se déroule en extérieur. C’est une forêt proche du Petit Trianon où les arbres n’ont pas encore revêtu leurs verts atours juste couverts de lierre que Daria Strokous en compagnie de quelques amies se retrouve, servant de parfait décor aux scènes tant surréalistes que tout droit sorties d’un conte de fées moderne.

A Lire :  James Bond 007 Spectre a aussi sa Ligne de Bagages

Les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin signent cette campagne Dior, s’étant inspirés entre autres de la célèbre peinture d’Edouard Manet « Déjeuner sur l’Herbe« , les tenues étant celles de la collection Dior automne 2013, la couverture pour le pique-nique étant couverte de sacs mais aussi d’un panier de fruits. Quant au film il devrait paraître sur Diormag courant juin.

A Lire :  Zara Enfant Printemps Eté 2012 Campagne

, Campagne Le Jardin Secret de Dior 2 : Escapade dans la Forêt de Versailles

Un jardin aux accents oniriques entre rêve et réalité.

© Images : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *