KitTea Café à San Francisco Du Thé, des Chats, un Havre de Sérénité
Le concept du café à chats ou café Neko n’est pas une nouveauté pour nos amis japonais amoureux de ces félins qui ont envahi nos vies. C’est même une notion courante car certains bars vous permettent non seulement de vous désaltérer mais de profiter de la présence de chats et pourquoi pas de jouer avec eux le temps de votre visite en ces lieux.
Deux amoureux des animaux et plus particulièrement des chats, à savoir Courtney Hatt et David Braginsky, ont en effet décidé d’ouvrir prochainement sur la côte ouest des Etats-Unis le bien nommé Kitty – oops sorry – enfin KitTea ^__^. Libre à vous ensuite d’y aller, de prendre place confortablement, de respirer profondément et de vous relaxer un chat sur les genoux par exemple et une théière prête pour déguster votre thé. Enfin les chats abandonnés y seront volontiers recueillis et y trouveront l’amour et la chaleur d’une vraie maison pour la vie. Pour en savoir plus, le rendez-vous est ici ou là sur la page Facebook de ce café pas comme les autres.
Si vous habitez de l’autre côté de l’Atlantique et que vous aimez les chats, n’hésitez pas à faire un tour au KitTea dès qu’il ouvrira ses portes.
Via © Images : KitTea
ok 🙂 tu me payes le bilet? 🙂