Après avoir sur l’Aiguille du Midi fait un pas dans le vide pour non seulement éprouver quelques frissons mais aussi profiter d’une vue à couper le souffle, il est temps cette fois-ci de prendre quelque repos bien mérité à 2 732 mètres d’altitude au sommet de la Saulire entre Courchevel et Méribel.
Vue du ciel
Ce restaurant d’altitude Le Panoramic accessible par télécabine (nul besoin de skier pour vous y rendre) vous offre une gastronomie régionale mais aussi un environnement d’exception : une vue panoramique à couper le souffle sur le Mont Blanc et la chaîne de montagnes vous y attend ainsi que lorsque le temps le permet la possibilité de vous installer en extérieur sur l’une des deux terrasses.
A quelques jours des vacances de ski, voici une adresse incontournable pour apprécier un spectacle unique en décor naturel !
© Images et vidéo : DRQuestions récurrentes
- au mont blanc restaurant lusaka



