Illustrations des Onomatopées Gourmandes autour du Monde par James Chapman

, Illustrations des Onomatopées Gourmandes autour du Monde par James Chapman

Pas plus tard qu’hier on découvrait une série de photographies de cartes de pays composées uniquement d’aliments, aujourd’hui nous restons dans ce tour du monde « culinaire » pour cette fois-ci voir comment dans chaque pays on décrit ou tout du moins on écrit le bruit que l’on fait en mangeant…

Envie de manger ?!

Cette idée pour la moins originale nous vient de l’artiste britannique James Chapman qui s’est amusé à illustrer de façon amusante et naïve ces fameuses onomatopées que l’on émet en buvant ou dégustant nos mets préférés. On apprend ainsi avec délectation qu’en France le « Miam » est plus que jamais apprécié, alors que pour nos amis anglais ont encore « Chomp » et ce n’est pas too much, pendant que les Italiens se « Gnam » aux spaghettis et les Allemands se « Mampf » toujours autant… Pour découvrir l’ensemble des illustrations de l’artiste James Chapman, rendez-vous sur son blog ici.

A Lire :  A 94 ans elle Crochète des Bonnets pour les Nécessiteux

, Illustrations des Onomatopées Gourmandes autour du Monde par James Chapman
, Illustrations des Onomatopées Gourmandes autour du Monde par James ChapmanA votre tour maintenant de les prononcer comme il faut ! :p

Via © Images : James Chapman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *