Pour l’Hiver Mango invite Daria Werbowy dans les Hamptons
Après avoir ce printemps été 2014 respiré à pleins poumons l’air iodé des îles Canaries, Daria Werbowy est de retour mais cette fois-ci c’est dans les Hamptons qu’elle nous entraîne pour Mango, une région au nord-est de l’île de Long Island dans l’Etat de New York, « le rendez-vous balnéaire le plus huppé des Etats-Unis » dit-on là-bas.
Pérégrinations modesques
Quant à Josh Olins, il photographie cette campagne Mango femme automne hiver 2014 2015 dans un décor naturel que nous fait découvrir la top-modèle canadienne profitant des vastes étendues et du grand air.
La palette de couleurs de cette collection privilégie les tons neutres, allant du camel au khaki sans oublier le blanc cassé, mise en valeur ici par des champs mordorés ou là par un vieux pick-up. Le bleu s’invite cet automne comme un éternel incontournable de la garde-robe, par l’intermédiaire du jean et apporte l’indispensable touche décontractée et bien dans sa peau. La maille ajoute de la douceur et de la chaleur aux tenues. Les rangers enfin introduisent certes un côté militaire mais avant tout confortable.
Une rentrée mode à l’âme vagabonde !
© Images : Mango / Josh Olins