Une plage déserte en Californie, des chevaux, l’un blanc, l’autre couleur mordorée, l’horizon à perte de vue, un soleil qui réchauffe l’atmosphère et les coeurs, Chloe cet été nous offre une délicieuse escapade au pays de la liberté. Même les cheveux de ces deux amies qui se promènent bras dessus, bras dessous, volent au gré du vent.
Direction la plage
Cette brise marine fait également virevolter les robes et autres blouses vaporeuses et légères en crêpe de soie et mousseline que portent les égéries. Les sacs – Faye et Drew – portés à l’épaule affichent eux aussi cette décontraction chic et élégante, emblématique de la silhouette Chloé, avec ces détails métalliques caractéristiques et semblent avoir été hâlés par le soleil.
Petit air de seventies à Paradise Cove
Robes longues et amples romantiques terminées par des spartiates, denim pour rester un pied in the city, la femme Chloé goûte la liberté avec une élégance boho-chic qui lui donne un charme indéniable. Quant aux tops Caroline Trentini et Eniko Mihalik, elles incarnent ce naturel et cette fraicheur caractéristiques de cette époque photographiées par les deux habitués de la griffe Inez et Vinoodh.
Cet été c’est décidé, cap sur le soleil, le farniente et la liberté !
© Images : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin / Chloe