, Ce Chien et sa Caméra GoPro Redonne le Sourire aux Enfants Hospitalisés (Video)

Alors qu’en France dans la plupart des hôpitaux, il est impossible, inimaginable, choquant, de croiser un animal dans les couloirs, nos amis américains, anglais, canadiens ont eux compris que permettre à un animal de rendre visite aux patients faisait plus de bien aux malades que n’importe quelle thérapie médicamenteuse de dernière génération.

Une usine à sourires

Si certains utilisent une caméra GoPro pour immortaliser leurs exploits qu’ils soient sportifs ou autres, pour Moxie il s’agit de rendre compte d’une journée bien remplie qu’elle passe à l’hôpital ‘The Hospital for Sick Children’ à Toronto.

A Lire :  Planches Anatomiques Brodées pour Carnets de Note Creatifs

Moxie est un chien d’eau portugais, une race devenue célèbre lorsque le couple présidentiel américain, Michelle et Barack Obama la choisit pour leurs filles. Mais la star est ici une adorable chienne âgée de 6 ans équipée d’une GoPro dont le travail consiste à faire sourire les enfants malades de par sa seule présence. Celle-ci occupe les fonctions de chien thérapeute certifié et passe ainsi ses journées à distribuer des câlins provoquant sourires et caresses sur son passage.

A Lire :  Belle Histoire du Sauvetage d'un Bebe Moineau en Détresse (images)

, Ce Chien et sa Caméra GoPro Redonne le Sourire aux Enfants Hospitalisés (Video)

Un brin d’humanité à l’hôpital : ouf une vraie bouffée d’oxygène !

Via © Images et vidéo : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *