Pendant que l’Australie s’apprête à exterminer plus de 2 millions de chats en se basant sur de pseudo études scientifiques maintes fois contredites par de nombreux chercheurs, aux Etats’Unis on fêtait le ‘Cat Day‘ avec une petite surprise à la clé offerte par Uber.
Retour d’UberKittens
Après la journée internationale du Chat célébrée dans le monde entier le 8 aout dernier, les USA comme d’ailleurs le Canada ont à leur tour consacré une journée pour ce petit félin qui n’en finit pas d’inspirer le monde et surtout les dirigeants d’Uber. L’entreprise américaine s’est pour la 3e année consécutive associée à cet événement en proposant un service unique de livraison à domicile de chatons à adopter tous provenant d’une association de protection des animaux.
Pour 30 $, il était possible de passer sa commande sur son smartphone via l’application Uber pour voir débarquer au bureau ou à la maison l’adorable boule de poil avec laquelle on pouvait s’amuser et se détendre durant 15 minutes pas une de plus. Les plus accros avaient néanmoins la possibilité si ils le désiraient d’adopter l’animal, mais seulement une fois de retour dans son foyer ce qui est une excellente idée qui devrait à n’en pas douter être encore reconduite.
Cependant pour l’adoption, il fallait montrer patte blanche ! 😉
Via © Images et vidéo : UberKittens / Twitter