, Trombones Multifonctions Inspirés des Ornements Turcs

C’est un superbe héritage que l’art ottoman en termes de motifs a laissé, ceux-ci se retrouvant en règle générale dans le domaine du mobilier mêlant avec emphase esthétisme et exotisme. Il est vrai que les motifs ici sont nombreux donnant un aperçu de l’incroyable richesse des arts décoratifs importés d’orient. 

, Trombones Multifonctions Inspirés des Ornements Turcs

Minimalistes motifs turcs

Mais cette fois-ci le designer Efil Türk de Llun s’en est servis pour une collection de trombones tant minimalistes que magnifiquement décoratifs. Ce dernier explique que ‘les figures ‘eli belinde’, »koç boynuzu’ et ‘akrep’ sont la principale idée de ces formes ornementales.

Chaque forme a été dessinée délicatement pour un style de vie moderne.’ La collection qui est faite en cuivre plaqué non seulement inclut les motifs turcs mais aussi les cercles et les coeurs. Elle peut être utilisée aussi bien comme trombones, mais aussi comme marque-pages ou en simples accessoires de mode.

A Lire :  Tres Chic Fiat 500 pour les Stormtroopers de Star Wars

, Trombones Multifonctions Inspirés des Ornements Turcs , Trombones Multifonctions Inspirés des Ornements Turcs , Trombones Multifonctions Inspirés des Ornements Turcs

Des trombones artistiques !

Via © Images : llun

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *