Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier

Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier

Presque une année jour pour jour après avoir dévoilé ses premières coiffes en papier, Asya Kozina fait son grand retour avec une nouvelle série plus rock et baroque que jamais.

Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier

Formidable créativité

Cette jeune artiste russe spécialisée dans la sculpture de papier installée dans la mégapole de Saint-Pétersbourg n’en finit pas de revisiter les costumes d’époque et les coiffes des hommes et des femmes du 17e siècle. Pour sa dernière série, elle va même les transformer en structures architecturales toutes plus extravagantes les unes que les autres.

A Lire :  Des Sirènes Echouées dans les Laveries de Los Angeles

En plus de reproduire minutieusement ces tourbillonnantes coiffures, Asya Kozina les surmonte d’éléments hétéroclites tels que des buildings, des bateaux et autre voilier ou encore des avions qui ont tous été découpés et assemblés dans des feuilles de papier d’un blanc immaculé. L’ensemble des réalisations de l’artiste Asya Kozina est à découvrir sur sa page Facebook, son compte Instagram ou son portfolio Behance.

A Lire :  Ce Magnifique Arbre à Chat Coûte 1 Million de Yens !

Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier Asya Kozina Coiffures Sculptures Papier, Sculpturales Coiffes Rock et Baroques Fabriquées en Papier

Enfin des coiffes qui décoiffent… 😉

Via © Images : Anastasia Andreeva 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *