Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio

zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio

Pour sa collection Studio automne hiver 2017 2018, Zara se met en ordre de marche arborant une palette de couleurs monochromes, à savoir l’intemporel et classique noir et blanc.

zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio

Un noir chic et strict

Pour ce faire, la marque espagnole Zara a choisi pour présenter les tendances de mode de cette saison de nouveaux visages comme Kirin Dejonckheere, Amanda Googe mais aussi Lex Herl mettant en scène les pièces phares de cette saison très classique.

A Lire :  La Femme Ralph Lauren Été 2015 a le Chic Décontracté

Les Zara Girls ont des looks de Dior Girls si ce n’est que ces dernières ont remplacé leurs bérets par des casquettes et affichent en bandoulière leurs mini sacs. Le blanc habille pull en laine à torsades mais aussi blouses et autres tuniques égayant un noir strict. La dentelle quant à elle ajoute aux robes une note de féminité se la jouant ainsi bon chic bon genre. Casquettes, sacs aux faux airs Chloe et bottines en cuir accessoirisent les tenues.

A Lire :  L'Homme Zara Sera Retro et Rebelle l'Hiver Prochain

zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio zara studio hiver 2017 femmes, Le Chic s’Affiche en Noir et Blanc pour Zara Femmes Studio

Le bleu marine ajoute à cette sombre palette une note de couleur !

© Images : DR / Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *