Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy

jcrew lingerie nuit femmes, Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy

Après s’être chaudement emmitouflée hier pour affronter avec chic des températures froides, J Crew nous rappelle dans son lookbook qu’il est aussi possible de choisir de rester à la maison au chaud et le temps qu’il fait actuellement confirme cette possibilité.

jcrew lingerie nuit femmes, Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy

Chic et confortable

Donc pour toutes celles qui dès les premiers frimas préfèrent passer le week end à ne rien faire tranquillement chez elle, J Crew propose des tenues relax et chics.

A Lire :  La Femme Kate Spade de l'Ete sera Rose et en Fleurs

Oubliez le pyjama qui ne ressemble à rien car ici il se pare de fines rayures, de motifs écossais voire de rayures multicolores. Les pantoufles mocassins sont douillettes à souhait habillées de fourrure et les chaussettes sont celles dans lesquelles on enfile ses pieds glacés avec bonheur. Quant au t-shirt il affiche clairement son style en toutes lettres ‘Très Chic’. La top-modèle française Josephine le Tutour pose pour cette collection de lingerie de nuit.

A Lire :  Lady Gaga et Tony Bennett chez H&M pour les Fêtes de Fin d'Année

jcrew lingerie nuit femmes, Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy jcrew lingerie nuit femmes, Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy jcrew lingerie nuit femmes, Chez J Crew les Tenues de Nuit se Font Chic et Cosy

Les tenues parfaites pour flâner à la maison !

© Images : J Crew / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *