joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle

En cette période hivernale où les feuilles se ramassent à la pelle et dont on ne sait trop quoi faire : pour l’artiste Joanna Hedrick c’est le moment rêvé de reprendre ses activités artistiques car en ce qui la concerne land art rime toujours avec feuilles mortes.

joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle

L’art des feuilles mortes

Cette artiste américaine qui depuis 2013 sillonne à cette même période au sens propre du terme les parcs et les jardins de son pays pour jouer avec les feuilles mortes et les mettre en scène dans un tourbillonnant élan de créativité…

A Lire :  Surréalistes Jeux de Miroir dans les Lacs Salés d'Australie

Avec pour seul instrument un simple râteau, elle va ainsi amasser les feuilles pour ensuite les disposer sous différentes formes graphiques aussi complexes que celles d’un labyrinthe, de spirales ou encore d’alvéoles imbriquées inspirées par celles des ruches. Bien qu’éphémère, son art a fait le tour du monde et a même suscité des vocations. L’ensemble des réalisations de l’artiste est à découvrir sur son compte Instagram.

A Lire :  Kaalam alias Julien Breton : Calligraphies de Lumiere

joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle joanna hedrick land art feuilles mortes, Elle a l’Art de Ramasser les Feuilles Mortes à la Pelle

Vous pouvez vous aussi vous y mettre, s’il n’est pas trop tard… 😉

Via © Images : Joanna Hedrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *