revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video)

Tous les propriétaires de vélo vous le diront, les parties les plus susceptibles d’être volées dans un vélo – à part le vélo -, c’est a selle ainsi que les roues…

Une roue qui se plie à tout

Si pour la selle comme d’ailleurs le vélo, il existe toutes sortes d’antivols plus ou moins efficaces, il faut reconnaître que rien de sérieux n’avait été trouvé pour la roue, tout du moins jusqu’à l’arrivée de Revolve Wheel.

A Lire :  Audi e-Bike Worthersee : Velo Hybride Hautes Performances

revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video)

Derrière ce nom quelque peu curieux se cache une roue de vélo révolutionnaire que vous allez pouvoir plier en un tour de main pour l’emporter avec vous n’importe où. Imaginée par le jeune entrepreneur Andrea Mocellin, la Revolve Wheel réinvente littéralement la roue par son design innovant et sa structure hexagonale sans rayons ou presque qui lui permet d’être repliée.

revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video)

À peine plus grande qu’un casque de vélo lorsqu’elle est repliée sur elle-même, la Revolve Wheel peut ainsi être facilement transportée partout. De plus, son système de fixation et sa taille universelle lui permettent d’être utilisée sur tous types de vélo et même sur des fauteuils roulants pour handicapés moteurs. Pour en savoir plus sur la révolutionnaire roue pliable Revolve Wheel, direction le site officiel par ici.

A Lire :  Votre Chat va Adorer ces Astucieux Meubles Modulables en Carton

revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video) revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video) revolve wheel pliable universelle velo, Pliable cette Roue Universelle pour Velo est une Révolution (video)

La roue idéale des vélos pliables, c’est certainement elle… 😉

Via © Images : Revolve Wheel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *