fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction

Fendi a choisi encore une fois des égéries brunes et non des moindres pour sa campagne printemps été 2018. C’est en studio dans une ambiance intimiste que celle-ci a eu lieu photographiée dans une sorte d’alcôve par le directeur de la création Karl Lagerfeld.

fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction

Vittoria et Taylor

Les stars de cette campagne Fendi à savoir Taylor Hill et Vittoria Ceretti prennent la pose tour à tour devant cette mini alcove de forme ovale.

A Lire :  Louis Vuitton Spirit of Travel Printemps Ete 2014 : Campagne Safari en Afrique du Sud

La garde-robe est lumineusement sophistiquée affichant rayures qui elles même jouent et déjouent les perspectives, diagonales et autres motifs à carreaux qui habillent robes, jupes mais aussi tuniques assaisonnée d’une pincée de rétro très années 40. Le cuir ici se fait doux comme une caresse, la dentelle anglaise légère et raffinée. Les sacs eux aussi se parent de raffinements.

fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontractionfendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontractionfendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction fendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontractionfendi printemps ete 2018 campagne, Un Eté Si Fendi tout en Sophistication et Décontraction

Un été tout en élégance et en décontraction.

A Lire :  Chupa Chups Invente la Sucette Rouge à Lèvres Parfumée à la Fraise

© Images : Karl Lagerfeld / Fendi 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *