Snapchat, Spotify, AirBnb Pubs Années 50, Snapchat, Spotify et AirBnb dans des Pubs des Années 50

Non, les pubs de Spotify, AirBnb et autre Snapchat que vous découvrez en ce moment ne sortent pas des archives d’un collectionneur passionné des années 50, mais du site ‘Invaluable‘ qui les a imaginées…

Voyage dans le temps

Les créatifs de ce très populaire site d’enchères ont eu l’amusante idée de revisiter les pubs des plus grandes marques du moment en leur donnant une touche indéniablement rétro. Snapchat, Spotify, Tesla et autre AirBnb se retrouvent ainsi à l’affiche de vraies fausses publicités d’époque, qui il faut l’admettre ressemblent à s’y méprendre aux réclames des années 50.

A Lire :  5 Femmes Centenaires Révèlent leurs Secrets de Longévité

Que ce soit au niveau des illustrations rétro que de la palette aux couleurs pastel, rien n’a été oublié pour faire revivre cette époque riche en créativité qui pour le coup est plus moderne que jamais. L’ensemble des vraies fausses pubs des marques d’aujourd’hui est à retrouver sur le blog du site Invaluable par ici.

Snapchat, Spotify, AirBnb Pubs Années 50, Snapchat, Spotify et AirBnb dans des Pubs des Années 50 Snapchat, Spotify, AirBnb Pubs Années 50, Snapchat, Spotify et AirBnb dans des Pubs des Années 50 Snapchat, Spotify, AirBnb Pubs Années 50, Snapchat, Spotify et AirBnb dans des Pubs des Années 50 Snapchat, Spotify, AirBnb Pubs Années 50, Snapchat, Spotify et AirBnb dans des Pubs des Années 50

Un retour vers le futur inspirant…

A Lire :  Quand l'Ile aux Chats Demande de l'Aide, Internet est Toujours La

Via © Images : Invaluable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *