Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleur

hm home maison plantes couleur ete 2018, Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleur

Ce printemps HM Home dit Oui à la couleur dans la maison : celle-ci investit l’espace par touches subtiles. Dans le salon trône un canapé jaune vif, une couleur que reprennent certains des coussins sagement installés sur ce dernier apportant tous avec leurs teintes et imprimés vie et luminosité.

hm home maison plantes couleur ete 2018, Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleur

Que la couleur soit

Le tapis quant à lui rappelle non seulement avec ses rayures vertes les plantes présentes ici et là mais aussi les motifs du plancher. Le jaune ensoleille littéralement l’espace comme avec ce fauteuil et cette table où sont posés bougeoir mais aussi plateau et verres, tous élégamment couverts de dorure.

A Lire :  Un Peu de Couleurs pour un Ete Paul Smith en Noir et Blanc

Ces couleurs lumineuses sont mises en valeur par des touches de végétation présentes un peu partout lorsqu’on ne la retrouve pas sur les coussins et autres parures de lit. La salle de bain elle aussi fait rêver : elle accueille plantes, une grande baie vitrée où la lumière naturelle entre à flots. Un tapis vert moelleux attend d’être foulé par le visiteur et le linge de toilette donne des couleurs à la pièce. Les rideaux se paent de motifs estivaux et fleuris.

A Lire :  Non Sans Raison & Claire Brewster : Assiettes Oiseau Murales

hm home maison plantes couleur ete 2018, Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleurhm home maison plantes couleur ete 2018, Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleur hm home maison plantes couleur ete 2018, Ce Printemps la Maison H&M se Met au Vert et à la Couleur

Un printemps lumineux !

© Images : HM Home / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *