gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans

Pour célébrer à sa manière le début de la très populaire course automobile ‘Les 24H du Mans’, Gant s’apprête à commercialiser une collection capsule aussi chic que sportive…

gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans

En route vers l’aventure

Cette nouvelle collaboration de style entre la griffe américaine de prêt-à-porter et les organisateurs de la compétition ‘Les 24H du Mans’ qui se déroule chaque année en France a une fois de plus donné naissance non pas à une, mais à deux nouvelles collections aux couleurs de l’événement sportif.

A Lire :  Samsung Galaxy Note II x Alexander Wang : Un Sac de l'Espoir pour ArtStart

gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans

C’est tout l’esprit de cette compétition internationale que l’on va pouvoir retrouver aussi bien dans les visuels de campagne publicitaire rétro à souhait illustrée par Jonas Bergstrand que dans les pièces – polos, t-shirts, blouson, jeans, chemises, etc. – de ces collections homme et femme aussi chics par leur style casual que sportives par les coupes et les tissus techniques utilisés.

A Lire :  L'Hiver Prochain Louis Vuitton Invite les Hommes en Islande

gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans gant 24h mans femme homme campagne, La Femme et l’Homme Gant Font les 24H du Mans

Encore un été pour jouer les James Dean !

© Images : Jonas Bergstrand / Gant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *