La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)

louis vuitton femme croisiere campagne 2019, La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)

Les campagnes Croisière inspirent : en effet après Dior et sa cavalière mexicaine, Chanel et son aventurière dilettante au style marin affichant sa destination préférée en toutes lettres, Louis Vuitton choisit de nouveau une actrice comme égérie et nous invite sur l’île de beauté, à savoir en Corse.

Une croisière ensoleillée

L’actrice suédoise Alicia Vikander joue une nouvelle fois le rôle d’égérie dans cette campagne Croisière Louis Vuitton 2019 et c’est au bord de la mer qu’elle pose, photographiée par Craig McDean.

Elle porte des robes ornées de broderies et autres coordonnés de cette collection Croisière 2019 signée Nicolas Ghesquière. Les visuels mettent aussi à la une les nouveaux sacs de la saison avec clous et autres logos. Et pour celles et ceux qui aiment la Corse et ses plages au sable blanc, la vidéo est à ne pas manquer.

A Lire :  Emilio Pucci Printemps Eté 2013 : Campagne avec Amber Valletta

louis vuitton femme croisiere campagne 2019, La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)louis vuitton femme croisiere campagne 2019, La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)louis vuitton femme croisiere campagne 2019, La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)

louis vuitton femme croisiere campagne 2019, La Femme Louis Vuitton s’Offre une Croisière en Corse (video)

Le soleil de la Corse et ses plages paradisiaques à la mi-octobre, tout pour une croisière rêvée, non ? 

© Images : Louis Vuitton / Craig McDean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *