Bose lunettes soleil musique, Bose sort ses Lunettes de Soleil pour Fans de Musique (video)

Alors que le monde entier attendait fébrilement l’arrivée des solaires AR prévues pour le printemps dernier, voilà que Bose vient d’annoncer la commercialisation imminente de ses Frames, un modèle quasi similaire pour les mélomanes branchés.

Bose lunettes soleil musique, Bose sort ses Lunettes de Soleil pour Fans de Musique (video)

En attendant les Bose AR

Reprenant quasiment le même design intemporel des Bose AR qui étaient d’ailleurs elles mêmes inspirées des Wayfarer de Ray Ban, les nouvelles solaires de Bose ont donc été conçues pour les amateurs de musique. Si la monture ne manque pas de finesse, les branches ont pris quelques millimètres d’épaisseur pour embarquer un système audio haute fidélité avec micro.

A Lire :  Campagne Longchamp Hiver 2012 : Oh My Bike (aperçu)

Pour ce qui est de l’autonomie annoncée, celle-ci est de 12 heures en veille et de 3h50 en écoute musicale, même s’il faudra prévoir 2 bonnes heures pour les recharger. Proposées en deux modèles à savoir Alto pour lui et Rondo pour elle dans un élégant écrin, les lunettes de soleil Bose Frames seront commercialisées aux États-Unis dès le mois de janvier 2019 au prix de 199 $. Pour en savoir plus, direction le site de Bose USA par ici.

A Lire :  Pour l'Homme Dior l'Hiver sera Chic et Artistique

Bose lunettes soleil musique, Bose sort ses Lunettes de Soleil pour Fans de Musique (video) Bose lunettes soleil musique, Bose sort ses Lunettes de Soleil pour Fans de Musique (video)

Si vous aimez la musique, vous ne pourrez plus quitter vos lunettes ! 😉

Via © Images : Bose / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *