Ikea Müpolash, Müpolash, le Plus Improbable des Produits Ikea (video)

Réunir avec Müpolash les 4 créations Ikea les plus partagées sur Instagram dans un seul produit, telle est la dernière idée pour la moins improbable de la filiale belge d’Ikea qui vient ainsi de réussir un bien joli coup de pub…

Ikea Müpolash, une édition 3D limitée

Partant du constat que les produits les plus partagés sur Instagram sortent des magasins Ikea, les créatifs de l’agence Ogilvy Social ont imaginé Müpolash pour la filiale belge du géant du mobilier suédois.

Ikea Müpolash, Müpolash, le Plus Improbable des Produits Ikea (video)

Cet objet au design à mi-chemin entre un bibelot et une sculpture d’art contemporain est constitué d’une mini tasse, d’un pot de fleurs, d’une lampe et d’une étagère. Quatre objets qui ont donc été les plus plébiscités par les internautes ces dernières années. Bien que l’on ne connaisse pas vraiment son utilité à moins que ce ne soit qu’un exercice de style, celui-ci a lui aussi attisé la curiosité des instagrammers qui n’ont pas hésité à le partager sur Instagram bien sûr !

A Lire :  Wamhouse Détourne les Logos de Marques en Maisons de Luxe

Fabriqué en 3D et en édition limitée dans des matériaux biodégradables, cet accessoire surrealiste ne sera malheureusement – ou heureusement – pas commercialisé au grand dam des fans de la marque. Cependant, les 5 exemplaires disponibles ont tous été envoyés aux gagnants du concours mis en place pour cette opération marketing bien ficelée. Si vous êtes du côté de la Belgique, vous pourrez toujours admirer Müpolash au Design Museum de Gent où il est actuellement exposé pour quelques semaines encore.

A Lire :  Relaxante Déco en Vert et Noir pour cet Appartement Madrilène

Ikea Müpolash, Müpolash, le Plus Improbable des Produits Ikea (video)

On ne devrait pas tarder à le voir débarquer sur eBay à prix d’or ! 😉

Via © Images : Ikea / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *