Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

0

pizza hut ogilvy boite pizza mini baby foot 01 - Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

À l’occasion du début de la saison de football 2020 2021, Pizza Hut propose une boîte à pizza avec un mini jeu de baby-foot sur son couvercle en carton, de quoi se faire une petite partie de ballon rond pendant que l’on déguste une bonne tranche de pizza

pizza hut ogilvy boite pizza mini baby foot 03 - Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

Boîte Pizza Hut avec un Mini Baby-Foot

La filiale chinoise des pizzerias Pizza Hut a lancé une campagne publicitaire quelque peu inspirée par celle des vietnamiens de ‘Pizza 4ps‘ pour fêter à sa manière le début de la saison de football 2020 2021.

Imaginée par les créatifs de l’agence de pub Ogilvy Hong-Kong qui l’ont baptisée ‘Foosball Pizza Box’, cette série de visuels met en scène une boîte à pizza qui pour la première fois joint l’utile à l’agréable. Celle-ci va donc non seulement garder au chaud votre délicieuse pizza, mais aussi vous offrir sur un plateau ou devrais-je plutôt dire sur son couvercle un véritable mini jeu de Baby-Foot.

pizza hut ogilvy boite pizza mini baby foot 02 - Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

Une campagne qui va droit au but

Vous allez ainsi pouvoir faire quelques parties de football rond tout en dégustant un bon repas en famille ou entre amis.

Comme l’explique John Koay, directeur exécutif de la création chez Ogilvy Hong Kong ‘De nombreux fans de football sont restés enfermés chez eux ces derniers mois, alors nous avons voulu leur apporter du plaisir et de la saveur.’ ‘La boîte à pizza mini baby-foot est une excellente idée d’emballage qui réunit le jeu de foot et la délicieuse pizza pour un repas mémorable à partager ensemble’.

pizza hut ogilvy boite pizza mini baby foot 04 - Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

Cette opération promotionnelle qui se déroule du 6 au 20 octobre 2020 va permettre aux clients de remporter une des 5 boîtes de pizza avec mini Baby-Foot mise en circulation. Cependant pour en profiter, il faudra habiter Hong-Kong, télécharger l’application locale de Pizza Hut, rejoindre le club des 12 joueurs et enfin laisser un commentaire original sur la page Facebook de la pizzeria par ici.

pizza hut ogilvy boite pizza mini baby foot 05 - Une Boîte à Pizza avec un Mini BabyFoot chez Pizza Hut

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon appétit et surtout bonne chance ! 🙂 😉

© Images : Pizza Hut / d’Ogilvy Hong Kong

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!