Mamie Gummer pour Gerard Darel Pub Hiver 2009 2010

, Mamie Gummer pour Gerard Darel Pub Hiver 2009 2010Charme et naturel pourraient résumer la campagne publicitaire Gérard Darel automne hiver 2009 2010 interprétée de nouveau par la souriante actrice américaine Mamie Gummer. Les ruelles ensoleillées d’Ibiza ont cédé la place à un cadre très parisien, chic et verdoyant, les jardins du Palais Royal. La muse de la maison Gérard Darel vêtue d’un tailleur pantalon d’inspiration sarouel à l’élégance chic y prend la pose et nous entraîne dans une balade à travers ce Paris que l’on aime tous.
, Mamie Gummer pour Gerard Darel Pub Hiver 2009 2010Ici, une robe en mousseline à l’imprimé panthère se coordonne avec perfecto ou une veste d’homme croisée accessoirisée avec un indispensable Tote bag en cuir. Là, le collier Jackie en perle de verre noir finit de donner à cette tenue la touche élégamment féminine. Puis une marinière scintillante habillée de paillettes argentées continue à nous faire voyager dans le temps et l’espace.
, Mamie Gummer pour Gerard Darel Pub Hiver 2009 2010Les eighties rappellent que cet hiver le monde de la mode les a invitées : elles s’affichent discrètes sous forme de petits clous sur cette mini robe. Les classiques se font princiers tels ce trench, ces ballerines, intemporels de la collection.
, Mamie Gummer pour Gerard Darel Pub Hiver 2009 2010Peter Lindbergh signe cette campagne en noir et blanc pleine d’authenticité et confirme que le naturel n’a jamais été aussi tendance.
© Photos Gerard Darel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *