Illustratrice née à Paris, Lucile Prache est fascinée par les images et la cuisine … rien de plus naturel lorsque l’on est français dirai-je !  Cette diplômée de Penninghem qui a également fréquenté l’ESAG dont le studio se situe à quelques pas de l’Opéra Garnier dessine depuis sa plus tendre enfance passant aisément d’un support à l’autre avec la même gourmandise. Son portfolio de clients est donc riche et varié : groupes de presse, griffes de prêt-à-porter, etc…

Cartes illustrées gourmandes rassemblant les hits de la pâtisserie française, peintures comme ce généreux potiron et cette soupière de style mais aussi affiches au goût de tarte tatin, de macarons colorées ou d’olives noires, vertes inséparables de l’huile d’olive gorgées du soleil de la Méditerranée, de recettes so Frenchy comme cette tarte aux Fraises…

Les illustrations de Lucile reflètent l’amour de la nature, l’absolue nécessité de croquer la vie à pleines dents et de partager ce bonheur avec d’autres, la cuisine le permettant. Une collection d’illustrations gourmandes disponible sur sa boutique Etsy. Au menu de cette artiste, d’autres « plats » à découvrir ici. Des recettes à déguster des yeux bien sûr sans modération.
© Images : Lucile Prache
A Lire :  Un Artiste Emballe les Toiles du MoMa avec du Faux Papier à Bulles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *