Faguo Printemps Ete 2012 : Du Bleu et des Rayures

0

Faguo Fir Raye Shoes Tennis 1 - Faguo Printemps Ete 2012 : Du Bleu et des Rayures

Le bleu est la it-couleur de la saison estivale 2012 : il distille un parfum d’aventure et de liberté imprégnant tout ce qu’il touche de calme et de sérénité. Après la décoration d’intérieur ne résistant point à la douce tentation d’afficher cette tendance en total look ou par touches, l’univers de la mode qui s’est laissé séduire par la grande bleue, c’est Faguo qui part à son tour respirer l’air du large avec sa collection de tennis printemps été 2012

Faguo été 2012, tendance bleu gris

Monochrome en coton habillée de klein, de marine, de cyan ou de gris, la Oak décline la couleur bleue dans toutes les gammes chromatiques. En version montante elle reprend la même palette jouant cette fois-ci sur un double ton trendy et un intérieur pied de poule tranchant ainsi avec l’extérieur. Celle en daim plus chic se contente d’un liseré discret. Quant à la Maple elle aussi en daim, sa large et unique rayure bleu marine apporte au gris ardoise une belle élégance emplie de décontraction.

Une Faguo aux Rayures bleu marine pour l’été 2012

Face à cette déferlante bleue, Faguo a donc décidé de prendre le large en habillant son modèle Fir d’un nouvel imprimé, de classiques et intemporelles rayures bleu marine. Un bout en daim et une tige bleu marine finissent la robe de cette basket trendy prête à vous faire goûter dès les premiers rayons de soleil les joies de l’extérieur.

Faguo Fir Raye Shoes Tennis 2 - Faguo Printemps Ete 2012 : Du Bleu et des Rayures

Faguo Fir Raye Shoes Tennis 3 - Faguo Printemps Ete 2012 : Du Bleu et des Rayures

Faguo Fir Raye Shoes Tennis 4 - Faguo Printemps Ete 2012 : Du Bleu et des Rayures

Un été tout en bleu se prépare … mais qui s’en plaindrait !

© Images : Faguo

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!