Les Jardins de Pierre Hermé Macarons de Saveurs

0

Jardins Pierre Herme Macarons Saveurs 1 - Les Jardins de Pierre Hermé Macarons de Saveurs

En ce lundi de rentrée, attardons-nous à Paris et partons à la rencontre d’autres parfums … Lorsque Pierre Hermé nous invite dans ses jardins, c’est un rendez-vous mensuel et éphémère à l’image des beautés de la nature auquel il nous convie, voyages visuels et olfactifs au pays des textures et des saveurs.

10 jardins peuplés de macarons par Pierre Hermé

Depuis février et jusqu’en novembre 2012, cet artiste des saveurs a choisi à l’instar d’un parfumeur, le jardin, endroit où fleurs, épices et végétaux s’épanouissent en toute liberté et nous invitent à profiter d’associations délicieuses et inédites de parfum que seule la nature est capable d’imaginer. Ici les mix and match se font tout naturellement et ressemblent à des découvertes, aventures palpitantes, inconnues aux horizons nouveaux.

Jardin enchanté, Jardin marin: Plaisirs des Sens

Le spectacle est d’abord visuel. Dans un premier temps, les couleurs se mélangent, se fondent entre elles : puis les saveurs douces font leur entrée sur la scène et rencontrent celles plus acides pour un résultat détonnant qui émoustillent les sens. Dans le « jardin enchanté » de Pierre Hermé, le citron vert et la framboise s’amourachent de l’intrigant et mystérieux piment d’Espelette pour un festival de saveurs en bouche.

Le « jardin marin » quant à lui embaume l’air vivifiant des embruns et accueille à bord la girolle, le citron acide et le thé vert sencha aux saveurs à la fois végétales et douces. Une collection éphémère et sensorielle : 10 jardins composés de 10 macarons dans lesquels s’attarder au gré de ses envies… Disponible dans les boutiques Pierre Hermé et aussi en ligne !

Jardins Pierre Herme Macarons Saveurs 2 - Les Jardins de Pierre Hermé Macarons de Saveurs

Jardins Pierre Herme Macarons Saveurs 3 - Les Jardins de Pierre Hermé Macarons de Saveurs

Pour moi ça sera le « jardin marin » et vous ?!

© Images : Bernard Winkelman

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.