H&M x Brick Lane Bikes : Collection pour l’Homme, sa Ville et son Velo

, H&M x Brick Lane Bikes : Collection pour l’Homme, sa Ville et son Velo

Le vélo, phénomène de société et de mode, fait de nouveau parler de lui, ce véhicule à deux-roues dans l’air du temps, qui se faufile partout et qui plus est ne pollue pas, se propulsant ainsi au rang de moyen de locomotion favori du citoyen habitant des grandes villes.

Le style en vélo

Tout cycliste sait pertinemment que sa tenue n’est pas juste une simple affaire de mode. Elle doit à la fois le protéger du temps, être pratique et pourquoi pas … être portée toute la journée sans risquer d’être la risée de son entourage pour absence définitive de style ! L’enseigne suédoise est donc partie, pour ce faire, voir le spécialiste londonien Brick Lane Bikes comme Zack en décembre dernier vous l’annonçait.

A Lire :  12 Resolutions Ecolos et Fashion du Calendrier Splash Magazine

Collection eco responsable pour hommes

Matières imperméables et respirantes, coupes spécialement adaptées aux besoins du cycliste, souci du moindre détail comme la présence de poches, d’entrejambes renforcés, de découpes d’aération, de coutures étanches réfléchissantes mais aussi respect des codes chers au cyclisme, ici l’à-peu-près est officiellement « persona non grata » ! La collection pour hommes H&M x Brick Lane Bikes comporte vestes, chemises molletonnées, à carreaux avec le bas des manches renforcé,  t-shirts à col zippé, à col rond, maillots Henley vintage, ainsi que pantalons, chinos et shorts. Impossible alors de ne pas s’adonner avec style à la superposition de vêtements. Les matières, quant à elles, se composent de coton biologique, de laine ou de polyester recyclés. Une collection disponible le 7 mars 2013 en ligne et dans 180 boutiques de la marque.

A Lire :  Lacoste Magnetic Frames : Lunettes de Soleil Eté 2012 (video)

, H&M x Brick Lane Bikes : Collection pour l’Homme, sa Ville et son Velo

, H&M x Brick Lane Bikes : Collection pour l’Homme, sa Ville et son Velo

, H&M x Brick Lane Bikes : Collection pour l’Homme, sa Ville et son Velo

Alors tous en selle car celle-ci a d’ores et déjà été testée dans les rues de Londres ! Les centres des villes vont peut-être enfin être un peu moins noirs d’un flot ininterrompu de voitures…

© Images : H&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *