Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes

Lorsque l’on évoque les seringues, on pense aux vaccins mais certainement pas à la peinture, non ?! Et pourtant Kimberly Joy Mallo Magbanua nous prouve le contraire à travers ses nombreuses peintures toutes plus surprenantes les unes que les autres…

Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes

Injected Art

C’est aux Philippines que cette infirmière de métier et artiste passionnée a en effet choisi de peindre non pas avec des pinceaux et autres couteaux, mais avec des seringues médicales. Cette idée pour la moins curieuse, elle l’a eue durant ses nombreuses visites chez les patients, mais ce n’est qu’après l’avoir longuement mûrie qu’elle a décidé d’en faire un outil de création.

A Lire :  Vrai Faux Camion Benne Sculpté avec des Guirlandes LED

Baptisée ‘Inject Art‘, sa technique consiste à remplir les seringues de peinture et de projeter celle-ci sur la toile. Grâce à sa maîtrise quasi parfaite de l’outil, elle est capable aujourd’hui de réaliser de surprenants portraits au style proche du pointillisme… Pour en savoir plus sur l’artiste et infirmière Kimberly Joy Mallo Magbanua, rendez-vous sur sa page Facebook.

A Lire :  Les Beaux Jours Poétiquement Illustrés par Pascal Campion

Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes Peinture Seringues Art Infirmiere, Une Infirmière Utilise ses Seringues pour Peindre des Portraits Réalistes

Injecter un peu d’art à la vie pour la rendre encore plus colorée, voilà une belle philosophie ! 😉

Via © Images : Kimberly Joy Mallo Magbanua

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *