missoni campagne homme femme hiver 2018 2019, L’Hiver sera Hippie et Chic Pour Missoni Femme et Homme

Après nous avoir entraînés cet été dans le désert de White Sands en compagnie de Kendall Jenner, Missoni invite une autre super top, à savoir Gigi Hadid, nous offrant une série de portraits où le décor monochromatique, un ciel bleu méditerranéen met en valeur le foisonnement de couleurs, de motifs de la nouvelle collection.

missoni campagne homme femme hiver 2018 2019, L’Hiver sera Hippie et Chic Pour Missoni Femme et Homme

Jeu de superposition

Gigi Hadid est accompagnée pour ce faire de son homologue français, le top Yassine Rahal : les deux égéries de la campagne Missoni automne hiver 2018 2019 prennent la pose devant l’objectif du photographe Harley Weir.

A Lire :  Les Essentiels de la Femme Mango pour cet Hiver

Les tissus enveloppants sont ici tantôt doux et chauds, tantôt légers et transparents. Dessins patchwork, tissus maille, franges, jacquards inspirés par les fourrures des animaux sauvages et capes rayés et tachetées font référence aux costumes multiethniques, aux graffitis urbains, aux couleurs de l’Afrique et de la Jamaïque.

missoni campagne homme femme hiver 2018 2019, L’Hiver sera Hippie et Chic Pour Missoni Femme et Homme missoni campagne homme femme hiver 2018 2019, L’Hiver sera Hippie et Chic Pour Missoni Femme et Homme missoni campagne homme femme hiver 2018 2019, L’Hiver sera Hippie et Chic Pour Missoni Femme et Homme

Missoni nous invite cet hiver à se la jouer cool mais pas trop baba.

A Lire :  Miu Miu à New York pour sa Campagne Hiver 2015 2016

© Images : Missoni / Harley Weir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *