baskets adidas stan smith fleurs brodees 1 - Des Fleurs Brodées sur les Baskets Adidas Stan Smith

Contrairement à ce que l’on pourraient penser, ces baskets ‘Stan Smith’ couvertes de fleurs brodées ne sortent pas de l’atelier d’un artisan de chez Etsy, mais de la dernière collection de la rentrée d’Adidas.

baskets adidas stan smith fleurs brodees 2 - Des Fleurs Brodées sur les Baskets Adidas Stan Smith

A chacun ses fleurs

L’équipementier allemand vient de revisiter avec des fleurs brodées ses plus populaires baskets blanches en leur donnant une touche glamour pour le plus grand bonheur des fashionistas. Après Vans et Fila, c’est donc au tour d’Adidas de couvrir son best-seller de délicates fleurs brodées de toutes les couleurs pour le modèle femme et noires pour celui des hommes.

baskets adidas stan smith fleurs brodees 3 - Des Fleurs Brodées sur les Baskets Adidas Stan Smith

Quant au design de ces indémodables, on retrouve le blanc immaculé des Stan Smith avec leurs trois bandes en pointillées, leurs coutures apparentes et bien sûr le logo à l’arrière de la chaussure qui pour le coup sera doré pour elle et noir pour pour lui. Les baskets en fleurs brodées Stan Smith sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne d’Adidas USA au prix de 100 $ en version colorée et 90 $ en noire et blanche.

baskets adidas stan smith fleurs brodees 4 - Des Fleurs Brodées sur les Baskets Adidas Stan Smith baskets adidas stan smith fleurs brodees 5 - Des Fleurs Brodées sur les Baskets Adidas Stan Smith

Pour la France il faudra attendre la rentrée… 😉

© Images : Adidas / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *