glaces magnum vegan vegetarien cornetto esquimaux 1 - Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ?

Commercialiser des glaces et autres esquimaux 100% vegan ce n’est pas bien nouveau puisque cela a déjà été déjà fait chez Ben & Jerry et Häagen-Dazs… Mais depuis quelques jours, c’est au tour d’Unilever de s’y mettre en passant au vert sa gamme de glaces Magnum et Cornetto pour le plus grand bonheur des végétaLiens.

glaces magnum vegan vegetarien cornetto esquimaux 2 - Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ?

Magnum passe au vegan

Après un lancement réussi de son Cornetto vegan en italie, le géant britannique de l’industrie agroalimentaire propriétaire de la marque de glaces Magnum vient en effet d’annoncer la commercialisation  de deux nouvelles glaces Magnum 100% vegan.

glaces magnum vegan vegetarien cornetto esquimaux 3 - Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ?

Classiques et aux amandes, ces esquimaux enrobés de chocolat noir ne contiennent évidemment aucun produit ou dérivé de produits laitiers ce qui leur a valu la certification de l’Union Végétarienne Européenne. Déclinée en version individuelle par boîte de 4, les glaces vegan Magnum seront commercialisés dès demain en Suède et en Finlande puis dans le reste de l’Europe y compris la France.

glaces magnum vegan vegetarien cornetto esquimaux 4 - Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ? glaces magnum vegan vegetarien cornetto esquimaux 5 - Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ?

A tester pour approuver ou pas ! 😉

© Images : Magnum / Unilever

2 Replies to “Glaces Magnum Vegan sans Lait et sans Reproche ?

  1. Par contre il y’a une erreur dans l’article. Ce n’est pas pour le plus grand bonheur des « végétaRiens » mais des « végétaLiens »! Sinon merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *