Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs

Pendant  7 ans de 1999 à 2006, la griffe de mode Kate Spade New York créée par la styliste Kate Spade et son mari Andy a fait appel à l’iconique photographe Tim Walker afin de mettre en image l’esprit de liberté qui caractérise cette marque dans ses campagnes de pub.

Kate Spade de nouveau par Tim Walker

C’est au tour cette fois-ci de la directrice artistique Nicola Glass de demander à Tim Walker d’immortaliser une campagne tant originale que champêtre pour le printemps 2019. 

Pour ce faire Tim Walker a photographié les trois stars de la campagne à savoir les actrices Julia Garner, Sadie Sink et Kiki Layne, les égéries Kate Spade New York de cette année. Celles-ci de rose vêtues et habillées d’imprimés floraux posent devant du papier peint et sur des tapis et tissus d’ameublement aux couleurs des vêtements de cette collection.

Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs Kate Spade été 2019, La Femme Kate Spade de l’Ete sera Rose et en Fleurs

Autre bonne nouvelle, Tim Walker signera toutes les campagnes Kate Spade cette année.

A Lire :  Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la Couleur

© Images : Tim Walker / Kate Spade New York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *