H&M Home Invite le Printemps dans la Maison

H&M Home Invite le Printemps dans la Maison

- in Decoration

hm home printemps ete 2019 maison 1 - H&M Home Invite le Printemps dans la Maison

H&M Home célèbre le printemps 2019 en l’invitant à sa table avec une décoration des plus fleuries et ensoleillées. C’est le moment ou jamais de laisser entrer la nature dans la maison…

hm home printemps ete 2019 maison 2 - H&M Home Invite le Printemps dans la Maison

Printemps fleuri pour H&M

Pour ce printemps, c’est donc un luxuriant jardin fleurit que H&M Home fait entrer dans la maison. La végétation envahit les sets de table, aux tasses en passant par les soucoupes et autres assiettes. Des fleurs fraiches viennent harmonieusement compléter çà et là la décoration de la maison.

La verdure a également pris place sur les coussins et les parures de lit dans la chambre. Tout ceci rappelle que le printemps – une saison où la nature est en fête – est enfin arrivé même dans les intérieurs. Une lumière naturelle illumine les pièces où un vert chatoyant et un jaune ensoleillé se rencontrent célébrant soleil et verdure.

hm home printemps ete 2019 maison 3 - H&M Home Invite le Printemps dans la Maison hm home printemps ete 2019 maison 4 - H&M Home Invite le Printemps dans la Maison hm home printemps ete 2019 maison 5 - H&M Home Invite le Printemps dans la Maison

Une palette de couleurs qui fait même rentrer le soleil dans la maison les jours de pluie.

© Images : H&M Home / DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *