Cet Hiver l’Homme Dior Met des Gants pour être Elegant
Cet hiver, les gants pour homme font leur grand retour dans la collection et la campagne Dior 2020 2021 qui sera placée sous le signe rétro des années 80 et de l’élégance revisitée…
Campagne Dior homme hiver 2020 2021
Contrairement à la très fleurie collection Dior homme pre-fall, celle de l’automne hiver 2020 2021 se veut toujours plus rétro tout en conservant une indéniable touche d’élégance. C’est d’ailleurs celle-ci qui vient d’être mise en scène par le photographe Steven Meisel sous l’impulsion inspirée de Kim Jones, le directeur artistique de la maison de couture parisienne.
Une fois de plus ou de trop, on retrouve une pléiade de jeunes tops dont Jecardi Sykes, Malick Bodian, Lucas El Bali, Ludwig Wilsdorff, Patrick Waldron, Thatcher Thornton et Otto Nahmmacher. Vêtus des essentiels de cette collection Dior homme aux lignes et aux coupes ajustées largement inspirées du style années 80, ces derniers ont tous été invités à prendre une pose on ne peut plus rebelle.
Que ce soit les vestes croisées, trenchs et autres bombers, il ne faudra pas oublier de les accessoiriser avec des gants, mais pas n’importe lesquels. En effet chez Dior, ils seront longs, très longs, et se porteront en toutes circonstances et dans toutes les couleurs et matières. Comme si cela ne suffisait pas, vous ne pourrez pas non plus échapper aux colliers surchargés, aux chaînes, aux ceintures à grosse boucle frappées du logo de la maison ou encore aux écharpes à porter sur ou sous la veste.
Encore une collection qui ne passera pas inaperçue ! 😉
© Images : Steven Meisel / Dior Homme