Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)

gaufrier lego, Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)

Afin de rendre le petit déjeuner plus ludique, ‘That’s Amazing Kitchen’ va commercialiser un gaufrier capable de faire des gaufres en forme de briques Lego qu’il sera possible d’empiler avant de les dévorer…

Gaufrier rigolo pour des gaufres lego

Imaginé par la start-up américaine ‘That’s Amazing Kitchen’, ce gaufrier promet donc de révolutionner votre petit déjeuner ou le goûter en le rendant plus amusant à préparer qu’à déguster avec ses gaufres emboîtables. Si le design de l’appareil est d’une banalité sans égale, c’est au niveau de ses plaques de cuisson qu’il se distingue de la concurrence.

A Lire :  Salima Naji au Aga Khan Award for Architecture : Préservation des Greniers du Sud Maroc

gaufrier lego, Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)

En effet, ces dernières vont en quelque sorte mouler la pâte à gaufres pour non seulement lui donner l’aspect des briques de Lego, mais aussi un côté ludique. Vous allez donc pouvoir les imbriquer comme vous le feriez avec les jeux de construction que l’on connaît pour réaliser aux côtés de vos enfants – ou pas – toutes sortes de structures ou de bâtisses sucrées.

gaufrier lego, Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)gaufrier lego, Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)

Histoire de varier les plaisirs et de rendre encore plus créative cette expérience pâtissière, le gaufrier sera proposé avec 4 plaques différentes. Financé à plus de cent soixante mille euros sur Kickstarter sur un objectif de six mille euros, le gaufrier de l’entreprise ‘That’s Amazing Kitchen’ est déjà un succès, il devrait être commercialisé au prix de 45 € dès le mois d’août 2020 prochain. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici.

A Lire :  Une Ancienne Cour Transformée en Ecole Maternelle avec son Toit Flottant en Chine

gaufrier lego, Des Gaufres en Forme de Lego c’est plus Rigolo (video)

Vous allez pouvoir ‘jouer avec la nourriture’ avant de la déguster ! 😉

© Images : ‘That’s Amazing Kitchen’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *