Rolls-Royce Produit du Miel de Luxe pour ses Clients

Rolls-Royce Miel, Rolls-Royce Produit du Miel de Luxe pour ses Clients

Rolls-Royce a dû fermer ses usines durant ce confinement mondial, mais cela ne l’a pas empêchée de continuer à récolter son miel qui cette année a dépassé tous les records de production…

Rolls-Royce Miel, Rolls-Royce Produit du Miel de Luxe pour ses Clients

La Rolls-Royce du Miel

Bien que le constructeur britannique ait dû suspendre la fabrication de ses voitures de luxe, il a plus que jamais continué à produire son miel très apprécié de ses nombreux clients à travers le monde. Cette nouvelle pour la moins surprenante a été publiée sur le blog officiel de la Maison où l’on apprend ainsi que cette année la récolte de miel a dépassé tous les records de production.

A Lire :  Offrez des Parfums Bio et Nature : Aesop, Feniqia, Honoré des Prés

Rolls-Royce Miel, Rolls-Royce Produit du Miel de Luxe pour ses Clients

C’est au siège social de Goodwood, au Royaume-Uni, où plus de 250 000 abeilles s’affairent sans relâche qu’a été récolté tout ce miel. Qualifié par les experts de ‘Rolls-Royce des miels’, cette nouvelle production aux goûts riches et variés a été faite dans les 6 ruches traditionnelles installées sur les 17 hectares de terre peuplés d’un demi-million d’arbres, arbustes et autres fleurs sauvages.

La prestigieuse entreprise britannique par la voix de son directeur de la communication Richard Carter veut ainsi contribuer à sa manière à la préservation de l’environnement. Il faut savoir que les constructions durables, les bassins thermiques, les systèmes de gestion des eaux de pluie ainsi que le refuge pour les oiseaux sauvages ont fait de la maison de Rolls-Royce à Goodwood le site de production le plus écologique du Royaume-Uni. Cependant, ne cherchez pas ce miel dans vos boutiques, car il est uniquement réservé aux clients de la marque à qui il sera gracieusement offert…

A Lire :  Lapins Doudous par Sonja Ahlers en Pulls de Laine Recyclés

Rolls-Royce Miel, Rolls-Royce Produit du Miel de Luxe pour ses Clients

Même Armani n’y a pas pensé ! 😉

Via © Images : Rolls-Royce / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *